mercredi 15 janvier 2020

Figeons de nouveau le temps

Il n'y a plus d'activité sur ce blog. Pourtant, il y en aurait des choses à raconter...

Je ne me suis pas rangé, pas une seconde. Je ne sais pas si ça arrivera un jour. J'en doute. Peut-être si je me fais chopper en flagrant délit et que, dans un bon cliché de film, je promets de changer, de faire des efforts pour me faire pardonner, tout ça...

Enfin, on ne va pas commencer à parler d'un hypothétique futur quand on a trois ans de retard dans le recueil des souvenirs ! Il manque ici des dizaines de relations plus ou moins poussées, cinq ou six maîtresses... Je relis mes rares notes et des tas de souvenirs de ces trois dernières années me reviennent en mémoire. C'est vraiment idiot de ne pas les avoir consignés sur le coup mais bon... Je vais plutôt tenter de fixer les évènements actuels et les sensations très fortes que je vis avec mes deux maîtresses actuelles. Michelle que je connais maintenant depuis un an et demi et l'incroyable retour de Lola près de dix ans plus tard... Ce que je vis avec ces deux-là, je n'ai pas envie de l'oublier, alors je vais tenter d'immortaliser de nouveau ces moments si incroyables.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire