lundi 3 janvier 2011

Quelques mails échangés avec Aicha pour la rendre plus douce...

En quelques jours (une semaine en fait), ma relation a complètement changé avec Aïcha... En une semaine, cette gazelle imprévisible, joueuse et manipulatrice d'hommes s'est transformée en une post-adolescente amoureuse... Tout ça grâce à la magie des mots, même si elle prétendra que c'est la séance torride de l'hôtel, qu'elle dit toujours ne pas avoir envisagé, qui l'a rendue folle de moi...
Il faut dire qu'Aïcha m'inspire vraiment et que je ressens des sensations violentes avec elle, des décharges électriques dès que nos regards se croisent, une angoisse irraisonnée de la perdre au moindre signe... Bref, je crois que je suis en train de tomber amoureux. Alors, avant de devenir complètement fou d'elle et que le voile de la pudeur amoureuse ne s'étalent sur nos conversations intimes, voici les mails que nous nous sommes échangés et qui ont fait monter la tension sexuelle à un point que je n'avais jamais éprouvé auparavant...


Le 25 nov. 2010 à 16:41, Aicha a écrit :BONJOUR Emmanuel
Écoute ! voir que je ne sais pas combien je reste ici.
Je te donne mon adresse Mail personnelle et mon teléphone :  xxx [Tiens, sans rien demander, voila qui est encourageant !]




Le 27 nov. 2010 à 11:57, Emmanuel a écrit :
 Azul nik ifoulki, [Salut ma belle en berbère chleuh, oui, j'adore parler la langue de ma maitresse...]


Quand je pense que tu te demandes si je pense bien à toi... Toi qui illumines mes rêves la nuit et qui hantes mes pensées le jour...

Je voulais juste tester le mail et te dire que j'ai déjà hâte que le week-end finisse...

E.


Le 27 nov. 2010 à 17:31, Aicha a écrit :
Salut E.!
je te confirme la réception de ce message!
aussi, je confirme que j'ai passé la soirée hier à penser à mon blond,
alors ce matin, j'ai acheté un petit nounours blond mais avec des yeux gris (j'ai pas trouvé de bleu), pour l'avoir tout le temps avec moi
et ça fait rire quelqu'un [son mari] quand il me voit  chouchouter a l'oreille de ce nounous blond pour lui dire un mot chaud déjà dis dans l'escalier froid. [elle m'a formellement déclaré son amour...]
Maintenant, il a une place chez moi, comme ca, je peux le retrouver le soir quand je le quitte au bureau ou aux escaliers
c' est fou, j'ai l'impression que j'ai 17ans,
mais  peut être je suis toujours sous dépression et tout changera quand je serai guérie dans quelques jours
now, je vis la folie a fond :-)))))
Aicha


Emm !
si tu m'as mise en cet état de plaisir c'est tout simplement, quand tu étais à l'intérieur, tu étais bien, et j'étais bien, ça a refléter sur le visage
j'ai pas oublié ton visage , c'est la 1ere fois que je vois le visage de quelqu'un un qui prend du plaisir, car les autres n'avaient ma taille :-) [bon, c'est vrai que je suis sensible et expressif, je pensais pas que ça servirais autant un jour !]
je t'assure c'est immense comme sensation qui me dépasse et qui me donne l'impression que j'ai juste rêvé tout ca!!!
bonne nuit Emm


Le 27 nov. 2010 à 22:00, Emmanuel a écrit :
Et bien, voici un petit ours qui a bien de la chance ! Tu sais, moi aussi je me sens comme un adolescent : j'étais tellement content de voir ton message ! Sauf que je n'ai pas les mêmes pensées qui me viennent en tête...
En tout cas, j'espère que tu ne vas pas guérir trop vite, parce que je suis moi aussi en train de tomber malade et la folie est plus douce à deux...

Je t'embrasse longuement comme tu l'aimes, en te serrant contre moi et en glissant ma jambe entre tes cuisses, histoire de te faire goûter quelle sera la saveur de notre prochaine union..


Le 27 nov. 2010 à 22:27, Aicha a écrit :
parles  moi de ses pensées qui sont différentes........
ca me ferai plaisir de les connaître
peut etre je peux imaginer: alors peut etre tu te dis ca serai bien si la fille de l'informatique tombe elle aussi!!! [elle est passé me voir à mon bureau dans la journée et mes collègues ont eu la bonne idée de lui dire que j'étais parti draguer une blonde de l'informatique dont je n'ai même pas parlé ici tellement elle n'est pas dans mes cibles ! Mais la bonne chose, c'est qu'elle me teste et est même jalouse...]

et comment faire pour équilibrer avec les 5 femmes [elle compte ma femme, mes deux autres maîtresses dont je lui ai parlé, cette fille et... elle ! Bingo...] et en plus au travail, hummmmmmmm
ca fait beaucoup de harem, et aussi beaucoup de travail tout ca lolllllll
tu me fais rire même à distance
Aicha


Le 27 nov. 2010 à 22:57, Emmanuel a écrit :
Ah Aicha, tu sais, je suis bien meilleur en vrai qu'en paroles et en écrit...
Mes pensées, je te les garde pour t'en faire la surprise... Je peux juste te dire que dans mes rêves, je te revois souvent quand tu jouis, si subitement et silencieusement, tout ton plaisir ne servant pas a réveiller les voisins mais a apaiser ton corps de l'intérieur et a te rendre si belle et sereine qu'on a envie que cela ne s'arrête jamais... [Je la brosse dans le sens du poil si je puis dire, elle est fière d'être discrète et je me mets sur la même longueur d'ondes... Un coup de chaud...]
A ce moment-la tu ressembles vraiment à un ange !

5 femmes ? Pourquoi pas après tout ? Le bon nombre c'est quand on n'a plus d'appétit, non ? Avec une parfois ça suffit, mais des fois non... [Voila une réponse qu'elle n'attendait pas et qui ne va pas plaire à sa jalousie... Un coup de froid] En tout cas, ce dont je suis sûr, c'est que toi, tu me donnes terriblement faim et je sens que mon envie de te dévorer n'est pas prête de s'eteindre...[Suivi tout de suite d'un coup de chaud... Faut pas trop plaisanter avec Aicha, elle n'aime pas le chaud et froid et est très susceptible (bon, ça ne lui est pas propre bien sûr et c'est pour ça que ça fonctionne, le problème, et je l'ai déjà vu, c'est qu'il faut vraiment bien calibrer avec elle car, ce qui lui est propre, c'est qu'elle est bien capable de tout laisser tomber, contre tout bon sens ou contre ses instincts, juste par fierté...]

Bonne nuit ma belle (j'ose plus dire nik ifoulki, tu veux pas me dire si c'est bien ça ;) ), rêve de moi aussi intensément que j'espere encore rêver de toi...

Le 28 nov. 2010 à 22:57, Emmanuel a écrit : [Un petit message gentil à la fin du week-end, Aicha a besoin d'attentions, de beaucoup de petites attentions...]
Ma belle Aicha,


Je ne sais pas ce que tu m'as fait, mais je n'ai jamais été aussi heureux que le week-end se termine !


Je sens que ce sera moins marrant quand ton stage sera terminé, mais je profite du moment présent et je suis tout content de savoir que je vais revoir ton joli sourire dès demain matin...


Bonne nuit !




Le lundi soir, nous nous retrouvions comme d'habitude aux escaliers, et Aicha m'apparut différente : je l'avais joué confiante en ne lui demandant pas son avis sur le rendez-vous et en lui disant simplement que j'y serais à telle heure. Elle s'est précipitée pour me voir, s'est jeté dans mes bras, et a arrêté de me repousser et de jouer... Elle était parfaitement à point pour mettre en place les bases d'une relation à plus long-terme, avec du sexe, du sexe et pourquoi pas des sentiments pour pimenter le tout si on voulait... En me quittant, elle me réclama un autre mail, me disant qu'elle était accroc aux sensations qu'ils lui procuraient...


Je lui ai donc concocté celui-ci, les lecteurs assidus des blogs traitant d'infidélité y verront un plagiat éhonté des idées de mon collègue québecquois Tristan Lavoie ! Il faut que je l'en remercie à l'occasion, c'est une excellente idée, et même si ma prose était loin d'être bonne, elle a fait mouche avec les papillons si j'ose dire...




Le 29 nov. 2010 à 20:06, Emmanuel a écrit :
Azul nik ifoulki Aicha,


Tu sais, je me suis demandé quel type de mail j'allais t'envoyer ce soir... Soit un mail enflammé et coquin, avec tout ce que je désire te faire et tout ce qui hante mes pensées depuis un certain jeudi après-midi, soit un mail plus sérieux pour te dire ce que je ressens vraiment... J'ai choisi le deuxième, car pour le premier, je préfère te le dire en vrai (c'est plus chaud !) tandis que c'est plus dur pour le second...


Tout d'abord, j'ai eu du mal à comprendre ce qui m'arrivait quand j'étais avec toi, il y a une espèce de chaleur qui me dévorait les entrailles et une obsession qui me hantait quand tu n'étais pas là... Et puis, une fois que j'ai pu te goûter et te posséder, quand j'ai connu nos corps à l'unisson, ta jouissance dans mon cou et la mienne au plus profond de tes reins, cette chaleur s'est transformée : elle ne me dévorait plus, mais me réchauffait, et elle s'est mise à ressembler à des milliers de papillons...


Oui, quand je pense à toi Aicha, j'ai l'impression que j'ai des papillons dans le ventre, le bruissement de leur ailes me chatouille le ventre, c'est à la fois agréable et un peu piquant, comme toi en quelques sortes...


Tu sais Aicha, je n'ai pas envie que les papillons que tu as fait se poser dans mon ventre ne s'envolent, j'ai envie de les sentir me réchauffer aussi longtemps que possible... Je pense que beaucoup de monde appellerait ces papillons la passion ou l'amour, moi, je ne sais pas trop comment les appeler car c'est la première fois que je les ressens avec autant d'intensité... C'est tout le plaisir qu'ils me procurent que j'ai à t'offrir, j'ai envie de te voir ressentir cette chaleur dans ton corps, de te faire revivre ta jeunesse et que tu prennes autant de plaisir et d'abandon que possible dans mes bras... C'est tout ce que j'ai à t'offrir, je ne veux pas te mentir et te promettre des choses que je ne tiendrai pas, car je n'ai pas envie de te voir souffrir, mais, si ça te va et que tu es d'accord pour tenter de créer un élevage de papillons avec moi, c'est sûr que je ferai partie du cercle des êtres humains les plus heureux du monde et que je ferai tout pour que tu viennes m'y rejoindre...


Le 29 nov. 2010 à 22:09, Aicha a écrit :
Emmanuel !
dis moi comment te dire non?,
Je crois que toi aussi tu étais surpris comme moi du changement ce soir, je suis passé de la fille sauvage qui repousse, à la fille calme entre tes bras...
Comment tu as fait pour la dresser cette petite? et par quel moyen?
la tendresse? la patience ou bien l'intelligence? je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que j'étais sans défense avec toi, et en plus, je courrais comme une folle pour te rencontrer, et pour ne pas te laisser ds le froid seul.
moi qui jouais avec les hommes, en donnant des RDV sans y aller, je suis tombée ds mon propre piège et je te rassure, ca ne me fait pas rire tout ca.
En tout cas, je suis tombée, et je ne me rends pas compte des dégâts, j'espère juste ne pas trop souffrir, et je te suis, alors prends soin de moi STP!
Aicha



Le 29 nov. 2010 à 23:57, Emmanuel a écrit :
Ne t'inquiète pas Aicha,

Nos papillons ne sont pas prêts de s'envoler, et je ne risque pas de ne plus avoir envie de te butiner, jolie fleur !

Passe une douce nuit de repos ou bien viens me rejoindre dans mes rêves si tu préfères l'action !

8 commentaires:

  1. Enfin un nouveau post' !!!
    Et bien pourvu que cette état d'humeur perdure c'est tout ce que je vous souhaite..

    RépondreSupprimer
  2. OUI, vos échanges sont d'immenses bonheurs ! Cultivez les et vivez les toute votre vie !
    Aimez vous et soyez heureux ! Bisous à tous deux

    RépondreSupprimer
  3. Ne prends pas trop exemple sur ton collègue québécois, il laisse de très mauvais souvenirs à ses amants... Le Papillon Infidèle pourrait t'en parler! Fais les choses comme tu les sens :)...

    et bonne route!

    RépondreSupprimer
  4. Oups, je voulais écrire "amantes"! rire!...

    RépondreSupprimer
  5. Enfin un blog ou je peux me reconnaître, je suis infidèle depuis peu et je cherchais moi aussi des témoignages sur internet mais il n'y avait rien.
    Nom de votre hôtel m’intéresse,je cherche un endroit pas cher et ou il n’y a pas besoin de réserver.

    RépondreSupprimer
  6. ...
    J'ai l'impression d'avoir écris ce blog. Tout concorde.

    Quant arrive le prochain post? Je commences à penser que vos précautions ne vous ont pas suffit... (je ne le vous souhaites pourtant pas, étant moi aussi pragmatique à ce sujet!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Rassurez-vous, les précautions ont été suffisantes, mais le temps m'a un peu fait défaut, surtout que les précautions que j'utilise pour écrire sur le blog ne favorisent pas la production d'articles : j'utilise un proxy, je vide les historiques et je m'assure de bien être seul...

      Supprimer
  7. Cette article est très intéressant merci bien!

    RépondreSupprimer