mercredi 3 novembre 2010

Petite astuce de mari volage : prendre garde au téléphone...

Comme le disait un article que j'ai lu récemment en fouillant sur Internet à la recherche d'autres témoignages d'infidélité (presque impossible à trouver, si vous avez des exemples, n'hésitez pas !), plus de la moitié des conjoints trompés qui sont au courant de leur statut l'ont découvert en espionnant le téléphone portable ou les mails de leur compagnon !

En effet, il faut bien avouer que notre occupation d'infidèle laisse des traces sur nos moyens de communication. C'est particulièrement vrai lorsque la maîtresse ou l'amant n'est pas au courant du statut marital de l'époux ou de l'épouse volage... Difficile en effet de demander à sa dernière conquête de ne pas appeler entre 20 heures et 8 heures ni le week-end sans éveiller quelques soupçons...

Pour pallier ce problème et éviter que mon épouse n'ait des doutes, j'utilise quelques petites astuces sans prétention mais qui m'ont déjà sauvé la mise :
- Mon téléphone est verrouillé avec un code numérique. Évidemment, si mon épouse me le demande pour une raison quelconque, je m'empresse de lui donner car je sais qu'elle ne lira pas mes mails ni mes SMS en ma présence... Par contre, je n'oublie jamais de le changer par la suite ! En cas de question, je dirai que c'est le système du téléphone qui oblige à un changement régulier (elle n'a pas le même téléphone que moi bien sûr, sinon elle saurait que c'est un brin pipeau...)
- J'efface scrupuleusement et sans état d'âme tous les messages de mes maîtresses ou des filles que je séduis.. Pour les souvenirs, il y a ce blog !
- J'enregistre le numéro de mes maîtresses sous des noms farfelus, comme "Services SFR", "Répondeur MMS", "Messagerie Orange", "Suivi consommation", etc. Si elles appellent, je sais qui tente de me joindre sans éveiller le moindre soupçon ni question de la part de mon épouse qui pourrait voir le nom s'afficher... Il existerait une solution plus radicale, c'est de stocker les numéros à part si bien que le numéro semblerait inconnu en cas d'appel, mais je pense que ça éveillerait plus de soupçon en cas d'appel fréquent...
- Évidemment, je me sépare de mon téléphone le moins souvent possible. Et si je dois le faire, je le laisse dans un mode sans réception afin d'éviter que ma femme ne soit tentée de décrocher...
- En ce qui concerne l'ordinateur, je possède une adresse mail que ma femme ne connaît pas (c'est la base quand même), et je ne vais la consulter qu'en mode sans trace (ou navigation privée) afin qu'elle ne tombe jamais dessus par hasard dans l'historique. Il en va de même pour l'écriture du blog, pour laquelle je crypte également mon adresse IP (on n'est jamais trop prudent...)

Enfin, le dernier conseil qui coule de source et qui est de loin le plus agréable à appliquer, c'est de donner à votre conjoint tout l'amour et l'attention qu'il demande, de le chérir le plus possible (sans tomber dans le cliché de ramener un bouquet de fleurs après chaque coup ailleurs, non, je parle d'amour sincère quand c'est encore possible...) Tout d'abord parce que c'est vachement agréable (oui, je suis toujours follement amoureux de ma femme) et ensuite parce que c'est le meilleur moyen pour qu'il ne se doute de rien ! En tout cas, pour moi, c'est radical : l'infidélité ravive mon amour pour mon épouse et, après chaque aventure extra-conjugale, c'est comme si je la redécouvrais et que j'étais aux premiers jours de notre relation... Bizarre, non ?

1 commentaire:

  1. " En tout cas, pour moi, c'est radical : l'infidélité ravive mon amour pour mon épouse et, après chaque aventure extra-conjugale, c'est comme si je la redécouvrais et que j'étais aux premiers jours de notre relation... Bizarre, non ?" c est exactement la même chose pour moi et je suis une femme..

    RépondreSupprimer