mercredi 24 novembre 2010

Une troisième soirée de jambes en l'air avec Honorine

Malheureusement, je dois avouer que je ne me souviens plus très bien de mes ébats avec Honorine de ce jour de septembre... Pourtant, ce devrait être plus frais que les relations précédentes, la première comme la deuxième fois, qui restent plus précises dans ma mémoire... J'espère que ce n'est pas l'accoutumance déjà !

Je me souviens que je l'ai attendu très longtemps, elle avait au moins une heure et demie de retard et, quand elle m'a appelé, j'ai feint un air détaché et une envie de faire les boutiques qui tombait bien... En fait, je l'ai attendu nerveusement, incapable de mettre à profit ces instants libres pour aborder d'autres filles (pff, toujours cette foutue timidité)... J'ai toutefois réussi à la faire patienter encore 5 minutes avant de la rejoindre... Son humeur était encore une fois boudeuse, elle n'a pas un caractère facile, et elle râlait un peu sur tout, sur le temps (il pleuvait un peu) et sur le fait que je ne lui avais pas apporté de parapluie ! Mais je pense qu'elle joue plus ce personnage et j'avais fini par la détendre et la rendre plus agréable en l'envoyant un peu balader et lui disant d'"arrêter de faire sa princesse"... Je crois que son attitude constituait plus un test, une façon de savoir si j'aurais les couilles de lui faire comprendre qu'elle ne devait pas se comporter ainsi ou si au contraire j'étais tellement en manque que je me plierais à ses caprices... Pff, pas facile tout de même les gonzesses...

A l'hôtel, je me souviens qu'Honorine a joui deux fois grâce à ma langue qu'elle adore sentir se glisser entre ses cuisses, aidée par mes doigts indiscrets et de plus en plus baladeurs (elle est par exemple particulièrement sensible à des caresses sur son mont de Vénus pendant le cunnilingus et adore que je stimule son col de l'utérus juste avant son orgasme...), et nous avons fait l'amour deux fois... J'étais déçu de ne toujours pas réussir à l'amener jusqu'à l'orgasme pendant que je la pénétrais... Elle aussi commençait à bien me connaître maintenant et m'avait procuré un premier orgasme tonitruant grâce à des caresses bien ciblées sur mes tétons pendant que je la prenais... J'avais tenté de l'en empêcher la seconde fois pour que cela dur plus longtemps mais, malgré une pénétration beaucoup plus longue et intense, elle ne s'était pas du tout approché de la jouissance...

Après nos ébats, nous sommes allés manger dans un restaurant asiatique du quartier et je lui ai expliqué ce qui m'embêtait dans cette situation, elle m'a alors rassuré en m'expliquant qu'elle ne jouissait jamais vaginalement et qu'elle adorait la manière dont nous faisions l'amour : son plaisir d'abord, puis le mien... Et elle me reprocha d'avoir tenté de l'empêcher de me caresser comme elle le désirait la seconde fois... Bref, nous accordions tranquillement nos violons autour d'un canard laqué afin de nous assurer que la prochaine fois soit encore meilleure ! J'adore arriver à ce niveau d'entente et de complicité à partir duquel la pudeur commence à disparaître et où chacun guide l'autre pour maximiser son plaisir... De plus, un faux pas ou une maladresse ne risque plus de vous coûter la relation, comme ça peut être le cas lors de la phase de séduction... Nous nous charriions également gentiment : je lui dis que je n'allais pas l'entretenir et lui demandai de payer le repas, elle me répondit en riant ce que disent les jeunettes africaines qui vivent aux crochets d'européens crédules : "d'accord mais fini tac-tac..."

Malgré cette apparente bonne humeur, Honorine était tendue, elle avait une peur irraisonnée d'être espionnée par un ami de son mari alors que nous étions dans un quartier improbable, ne voulait pas que nous fixions un autre rendez-vous pour ne pas avoir le sentiment de trahison à supporter jusqu'à cette date et elle appréhendait de plus en plus le moment où elle se retrouverait seule avec son époux... Pourtant, il la faisait souffrir en la trompant sans la moindre gêne : il découchait lorsqu'ils étaient en vacances à Madagascar, au vu et au su de toute sa famille... Mais bon, il faut croire que les femmes aiment ceux qui les font souffrir... Je ne dois pas être assez salaud parfois !

9 commentaires:

  1. Non, les femmes n'aiment pas ceux qui les font souffrir, pas plus que les hommes n'aiment les femmes qui les font souffrir...

    Pour la jouissance vaginale, j'étais comme Honorine avant de connaître Titouan... Je pense qu'il y a une part énorme de "psy", de "sentiments"..; Mais je confirme, quand on n'a pas de orgasmes vaginaux, les orgasmes clito, c'est tout aussi génial, bien que différent!

    RépondreSupprimer
  2. Alors moi j'ai une autre version de l'orgasme vaginal je le déclenche en caressant mon clitoris en même temps ou en le faisant faire par mon partenaire. Et la j'ai découvert que de cette façon j'obtiens un vrai orgasme vaginal (effectivement très différent du clitoridien). le clitoris ne servant là que de "détonateur" .
    Peut être qu'Honorine est comme ça? Et d'après ce que tu décris ça m'étonnerait qu'elle ne soit clitoridienne puisqu'elle réagit à la stimulation du point g. Tu vois que tout est lié....Le plaisir féminin ne se "compartimente pas" cher ami.
    Carole

    RépondreSupprimer
  3. Voila qui est encourageant... Des pistes à explorer ! Et puis, ce n'est pas très pénible comme expérimentation, ce n'est pas bien grave de tâtonner dans de fausses pistes si je puis me permettre...

    RépondreSupprimer
  4. Et comme quoi, de facto la première fois ne peut jamais être la meilleure !! Comme des instruments de musique les corps doivent s'accorder...

    Carole

    RépondreSupprimer
  5. Oui, je suis bête... J'ai perdu l'habitude de stimuler le clitoris pendant la pénétration... Je le faisais avec Malika qui aimait beaucoup même si elle ne jouissait pas mais mon épouse me dit détester ça... Et ce n'est pas facile de retrouver de l'écoute et de la spontanéité quand ça fait des années qu'on fait l'amour de la même manière !

    D'ailleurs, des fois, j'ai peur que mon épouse ne se doute de quelque chose simplement parce que depuis que je la trompe, j'ai fais l'amour différemment avec chacune de mes maitresses, et ça se ressent quand je fais l'amour avec elle... D'ailleurs elle apprécie cette variété, mais c'est un autre sujet...

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben peut être que mon mari devrait prendre une maitresse parce que c'est TOUJOURS pareil!!! ;-)
    c'est peut être pour ça que j'ai DES amants ! :-))

    RépondreSupprimer
  7. Carole, j'ai l'impression que votre vie amoureuse doit être beaucoup plus riche et intéressante que la mienne, non ? Vous ne la partagez pas quelque part, je suis sûr que j'adorerais connaitre vos histoire tout comme je suis un lecteur assidu d'amours illicites, infid-elle ou de Tristan...

    RépondreSupprimer
  8. Non je n'écris pas de blog par manque de temps et surtout par flemme je crois ! :-)
    Et je n'ai pas la remarquable plume de Cristina !
    Mais non ma vie n'est pas plus riche que la vôtre; C'et juste que je sois oser un peu plus que vous et que c'est peut être plus facile pour une femme d'aborder un homme que l'inverse!
    En tous cas je m'amuse beaucoup et je ne connais pas la monotonie !
    Mais si vous êtes curieux je peux vous raconter des petits morceaux de ma vie à l'occasion.

    RépondreSupprimer
  9. Vous avez l'air de bien vous amuser en effet, et c'est là l'essentiel ! Et oui, je suis curieux de connaître un peu ma première lectrice fidèle (si j'ose dire...), donc je vous demanderai à l'occasion, même si je ne suis pas sûr que les commentaires des articles soient le plus appropriés...

    RépondreSupprimer