samedi 1 juillet 2017

Malika nous lit !


Reparlons un peu de Malika.

Nous en étions restés à relater quelques échanges de mails que nous avions eu suite à notre aventure et à la rupture rocambolesque qui s'en est suivie.

Ces relations épistolaires se sont poursuivies de manière épisodique et rien n'avait vraiment changé : je sentais qu'il ne faudrait pas beaucoup insister pour pousser Malika à replonger dans les délices de l'infidélité mais je savais que, si la tentation était vraiment forte, son vrai désir était de rester fidèle à l'homme de sa vie. On a donc fait en sorte que cela se passe ainsi.

Nous nous sommes même revus. C'est toujours très sympa, on discute à bâtons rompus et on se fait des confidences qu'on ne fait à personne d'autre. On se sent à l'aise et libérés et on parle de tout... Peut-être un peu trop... En effet, comme un idiot, je lui ai parlé de ce blog et j'ai donné assez de détails pour qu'une recherche un peu ciblée sur Google ne la fasse arriver pile ici. Il faut croire qu'"Infidèle, l'adulte erre..." est bien référencé dans le domaine du blog adultérin... Elle n'a évidemment pas eu trop de mal à se reconnaître et un jour, j'ai reçu un e-mail d'une certaine 'Malika' (qui n'est pas son vrai prénom dans la vraie vie, mais qu'elle a utilisé pour cette adresse e-mail en particulier, pour me faire comprendre qu'elle avait compris... Les plus lents des lecteurs peuvent reprendre depuis le début, je ne répèterai pas)...

J'avais dans l'idée d'en reprendre les grandes lignes, d'expliquer comment elle avait pu se sentir blessée par mon approche très cynique de sa description physique (d'autant plus que certains articles la concernant datent d'un temps ancien et ont une tonalité assez froide et impersonnelle) ou par la maladresse de dire que je ne l'avais pas véritablement aimé, alors que mon attitude lorsque nous étions ensemble laissait bien sûr penser le contraire. Mais, en relisant son message (qui a un an déjà), je me suis dit qu'il valait mieux le publier tel quel, maintenant que je suis sûr que ni Bertrand (son mari), ni Caroline (mon épouse) ne l'ont jamais lu et ne pourraient se douter que tout est en ligne, il n'y a plus à craindre une recherche sur les termes exacts dans Google (encore lui !). De plus, il est bien écrit je trouve, et j'ai l'impression que ça permet de ressentir notre complicité et le jeu qu'il peut y avoir entre nous beaucoup plus finement que mon potentiel grossier résumé...



Encore une première

Comme à chaque fois avec moi, il baisse un peu sa garde. Il m'a révélé, sans peut-être vraiment y prêter garde au départ, qu'il écrivait. Il écrivait beaucoup et avait même un blog. Pas n'importe quel blog, un blog où ses conquêtes apparaissaient et même moi. Trop curieuse, je cherche sur le net et malgré mon peu d'expérience du sujet, je le trouve. Je suis piquée de curiosité, je cherche notre histoire. Ce qu'il a pu écrire de nous, avec un peu d'appréhension tout de même car j'allais découvrir ce qu'il pensait réellement de nous deux, (il a toujours su comment tourner autour du pot sur le sujet, me révélant le vrai, me laissant soupçonner le faux)...


Je retrouve dans le texte l'intensité de nos ébats de nos retrouvailles après 7 ans, la réalité de notre attraction sexuelle mutuelle et je suis ravie de lire que même si je ne suis qu'une HB5, je lui ai fait un super effet, comme je l'avais moi-même ressenti. Un peu vexé quand même par le HB5. Je devrais au moins être une HB7 (soit + 2 points) étant donné notre passé et notre vrai relation d'amitié. Mais bon, passons. 


Un peu vexé aussi par le "je pense qu'en fait je ne l'ai jamais vraiment aimé" car je me souviens bien qu'il a dû me dire plusieurs fois qu'il m'aimait du temps de notre folle adolescence. Mais bon, dit-on qu'à l'adolescence on peut confondre désir et amour et c'est peut-être aussi ce que j'ai fait. Mais je n'en suis pas certaine car j'ai quand même souvenir d'une vrai peine de cœur à cause de lui. C'est peut-être à cause de ça que j'ai décidé de totalement me détourner des hommes européens, lui laissant en quelque sorte l'exclusivité de mon corps et de mon cœur.


Effectivement je m'en suis remise, je suis marié depuis 13 ans à un homme bon et tendre (un peu trop parfois) et ai une fille (et je me désespère d'en avoir un deuxième enfant un jour, mon mari n'étant pas très porté sur la "chose", c'est un peu compliqué). Mais ce que nous avons vécu adolescent ne me quittera jamais. Et ces quelques semaines d'intense activité adultérines non plus. Je confirme, il est un très bon coup. Et je suis assez fière d'y être pour quelque chose. Le fait de l'avoir fait patienter près d'un an ou plus (oui j'avais la lubie à l'époque de rester vierge jusqu'au mariage et il a été hyper patient - un vrai gentleman) avant qu'on le fasse, nous a permis de nous découvrir physiquement sous toutes les formes avant de le faire et à compter de ce moment là, il était comme une drogue dont je ne pouvais plus me passer. 


Alors voilà, je constate dans ce blog que ce qu'il m'avait dit était vrai et je lis avec délectation ses autres histoires avec ces femmes et je l'envie, et ça m'excite aussi. Ayant fait vœux en quelque sorte de chasteté ou presque depuis que mon mari était venu tout gâcher (je me suis interdite de recommencer en dehors du mariage et de d'abord le quitter si vraiment je n'en pouvais plus de l'abstinence qu'il m'impose), cette lecture me libère. Cette lecture me donne envie d'en savoir plus, de recommencer, de 5 à 7, de midi-14h ensemble.


Mais c'est également une occasion unique d'aller plus loin dans notre relation d'ami-amant et de partager des choses vraies. J'ai envie de lire son blog à chaque nouvelle rencontre, bizarrement je ne suis pas jalouse, dois-je lui dire que je l'ai lu, vais-je casser son inspiration? j'espère que non et que ça lui apportera du piment de connaître au moins une fan de ses écrits parmi les nombreux que je soupçonne.



Malika


Autant vous avouer que cela a créé une certaine gêne au départ. Si je sais qu'il y a certains lecteurs à ce blog, je n'ai que très très peu de relations avec eux (quelques commentaires tout au plus, un petit échange d'e-mail très vieux que je publierai un jour peut-être, il était rigolo, et c'est tout), cela reste de toute façon des inconnus... Ce blog n'a évidemment pas vocation a être découvert par des personnes qui me connaissent dans la vraie vie, et encore moins par une protagoniste majeure... Parce qu'ici, je parle sans filtre, sans arrière-pensée, sans calcul, alors qu'en vrai, le jeu de la séduction, adultérine par dessus le marché, réclame une certaine dose de duplicité / manipulation / embellissement de la réalité... C'est malheureux mais c'est le jeu tout de même. Et Malika faisait partie du jeu.

L'effet immédiat a été que j'ai arrêté d'écrire. Pendant un an donc. Autant dire que les craintes que Malika exprime à la fin de son e-mail étaient justifiées... Et puis, j'ai regretté de n'avoir pas consigné certaines histoires. J'ai honte mais je me suis rendu compte que j'ai eu une relation, certes courte, avec une jolie angolaise dont je n'ai plus de souvenir, du tout... Je sais qu'on a couché ensemble une fois, mais je n'ai plus aucune image de ce moment, quel dommage... Alors, pour que ça n'arrive pas avec Rose ou les prochaines, ou Olga dont je vais vous parler bientôt, j'ai repris le clavier... Déjà, il y a des chances que Malika se soit fait une raison et arrête de vérifier si ce blog se met à jour (au bout d'un an, tout de même...) et puis, finalement, on sent bien une certaine bienveillance dans son message, et elle sait déjà tout de moi (ou presque), alors, à quoi bon se priver de ce formidable outil de mémoire ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire