lundi 8 février 2016

Christine, fin de l'histoire

Comme prévu, j'avais bien fait monté la tension avec Christine pour mon retour supposé à Paris le temps d'une soirée. Alternant les délicates attentions et les journées de silence, j'étais persuadé qu'elle ne pensait qu'à une chose : me revoir vite.




Le jour enfin arrivé, elle n'avait pas vraiment d'idée sur le programme de la soirée. J'avais préparé une surprise : repas pour deux à emporter d'un traiteur sympa dans une chambre d'hôtel où nous pourrions tester les fameux massages que nous nous étions promis depuis des jours, le tout au chaud et loin des regards des passants qui la gênaient tant.




Malheureusement, la demi-heure de retard puis le mouvement de recul et l'hésitation de Christine au moment de me suivre dans l'établissement n'étaient pas une résistance de façade. Elle téléphona à son frère et échangea de nombreux textos, se mettant à l'écart dans la pièce et ne rentrant jamais vraiment dans l'ambiance et, au bout d'une petite dizaine de minutes, elle m'annonça devoir partir. Elle était désolée, tout ça... Je l'ai à peine embrassée et ai étreint son corps élancé et ferme dans sa robe de laine en sachant que c'était la dernière fois et elle s'est enfuit.




Bref, mauvais calibrage, suspicions trop fortes sur mon état civil ? Suis-je allé trop vite ou ai-je au contraire gagné du temps avec une fille qui m'aurait toujours balladé ? Je ne le saurai jamais.


En tout cas, une semaine plus tard, elle ne m'a pas rappelé et c'est mieux ainsi. J'ai remis mon alliance, je ne l'enlèverai plus pour draguer, c'est quand même plus simple.

1 commentaire:

  1. Belles conquêtes :) je suis un débutant en la matière, avec un oeil sans doute naïf... Je continuerai de lire ce blog et de comparer nos expériences... http://complicesintimes.tumblr.com/

    RépondreSupprimer