jeudi 5 novembre 2015

Deuxième chance pour Mame : la chair est faible...


Malgré une conversation plus qu'explicite pour entériner notre rupture, Mame ne lâche pas l'affaire et tient absolument à me revoir.

Je fais un peu traîner les choses, histoire tout de même d'en savoir un peu plus sur sa motivation, mais elle semble pacifique, alors je finis par céder.


Nous nous retrouvons un soir après le boulot, loin tout de même de toute personne que je côtoie en cas de scandale public, mais la précaution était vaine. Mame me dit qu'elle tient beaucoup à moi et qu'elle a de nouveau envie que nous fassions l'amour. Quand je lui explique les raisons de mes doutes, elle me rassure en me disant qu'elle saura me montrer combien elle a envie de moi cette fois-ci... Rhââ, la chair est faible. Comment ne pas se laisser tenter ?


Quelques jours plus tard, nous nous retrouvons de nouveau dans une chambre d'hôtel. L'ambiance est plus détendue, très joyeuse, même si je mène toujours la danse avec ma partenaire passive. Cunni apprécié au bout d'un long temps de préparation et pénétration profonde et sauvage pour la réveiller, en levrette bien sûr car je suis vraiment fan de son magnifique fessier... Mame insiste pour me sucer, mais je dois vite mettre fin au supplice tant ses dents me meurtrissent. Elle n'a aucune délicatesse dans ses caresses et est soit très malhabile, soit elle s'en fout complètement. Il en va de même de la manière dont elle martyrise mes tétons, que j'ai il est vrai particulièrement sensibles.


Bref, c'était un peu mieux, mais je n'ai plus envie de continuer... Ce qui n'est manifestement pas son cas. Il va falloir être plus direct et tranchant, et réfléchir avec son cerveau pour une fois, qui n'est pas l'organe qui prend les décisions dans ces cas-là en général...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire