dimanche 7 juillet 2013

SMS game avec mon ancienne maîtresse, Honorine

Quelques mois (voire années) d'absence sur le blog, mais je ne me suis pas assagi. Je vais tenter de vous raconter ce qui s'est passé pour mes maîtresses de l'époque, et nous passerons aux aventures récentes !

J'avais quelques brouillons dans le blog, en voici un premier :

Voici comment j'ai repris contact avec Honorine, après une rupture soudaine et inattendue...

1er janvier 12:51, Honorine a envoyé :
Départ pour destination bonheur sur le vol 2011 durée du vol 365 jours bagages essentiels joie, amour, santé, travail !!!! Bonne Année... Honorine

3 janvier 12:35, j'envoie :
Bonne année à toi aussi tsara Honorine ! Que 2011 t'apporte bonheur et plaisirs... Tu es déjà à la montagne ou encore à Bry ? Je t'embrasse.

3 janvier 13:20, Honorine envoie :
Je ne pars plus à la Montagne

3 janv 14:15, j'envoie :
OK, j'imagine en effet que pas mal de choses ont été chamboulées, la nouvelle année est l'occasion pour tour remettre à zéro... Moi aussi y'a eu des chamboulements, et notamment j'aurais du suivre tes conseils concernant la marocaine... Je vais finir par croire que les malgaches sont vraiment les plus gentils d'Afrique...

J'ai donc commencé gentiment, en prenant des nouvelles et en paraissant très attentif et compréhensif. Dans un jeu de séduction, il n'est a priori pas conseillé de commencer par ce rôle, car les filles ont malheureusement tendance à rapidement vous associer à une copine, à qui on peut raconter tous ses malheurs, mais qu'on asexue inconsciemment : c'est ce qu'on appelle tomber dans la friend zone...

Ici, je peux me permettre d'avoir ce discours neutre et amical, car Honorine sait très bien quelles sont mes pensées puisque nous avons déjà fait l'amour à plusieurs reprises...

L'objectif à ce moment était simple : lui montrer qu'elle pouvais compter sur moi et que j'étais toujours là, mais pas désespéré ni mort de faim : son timing sera le mien !

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire