samedi 13 novembre 2010

Deuxième date avec Honorine : kiss-close au bar gay !


Lorsque je la rappelle quelques jours après notre premier rendez-vous, Honorine, serveuse malgache de 29 ans que j'avais rencontré à un cocktail, semble ravie de me reparler... Et même s'il nous faut 3 appels pour arriver à trouver une date où nous revoir, nous parvenons à nous mettre d'accord sur le fait d'aller boire un verre en début de soirée dans le centre de Paris...

Comme à chaque fois que je la verrai, elle sera en retard. En fait, à l'heure où elle aurait dû arriver, elle m'appelle pour me dire qu'elle n'a pas encore quitté le travail... Mais bon, comme j'ai pris mon après-midi de toute façon, je patiente bien gentiment tout en lui faisant croire que moi aussi j'étais à la bourre, ou en lui disant que je vais en profiter pour faire les boutiques... Bref, pas d'attitude needy et aucun reproche bien sûr : un amant n'est pas un mari, mais on peut toujours negger là-dessus par la suite, en lui disant par exemple sur un ton joueur : "bon, on dit à 15 heures comme ça se sera bon pour 16..."

Lorsqu'elle arrive enfin, la belle me fait plaisir, elle est maquillée et apprêtée et surtout, a mis une petite robe printanière moulante qui laisse deviner un string tendu entre deux fesses fermes et cambrées comme le continent africain sait nous les offrir... Honorine fait encore du sport à bon niveau, et je peux vous assurer que ça se voit ! Par contre, sa poitrine est un peu plus décevante, si elle a l'air ferme et soutenue, elle n'est pas très développée, elle doit faire quelque chose comme 85 B...

Il fait beau et nous trouvons une terrasse où siroter des cocktails, sans télé qui retransmette le match du jour (c'était durant la Coupe du Monde de Football en Afrique du Sud...) La conversation repart sur les bases du premier rendez-vous, nous parlons de son travail, j'évite de trop m'appesantir sur des sujets comme nos conjoints ou nos enfants et je passe de plus en plus de kinos (contacts) sur les mains et les bras... Nous nous rendons vite compte que le bar que nous avons choisi n'était fréquenté que par des couples du même sexe, et que le serveur se fait beaucoup draguer par les clients... D'ailleurs, nos voisins de table sont trois mecs un peu body-buildés qui ouvrent la conversation en demandant à Honorine où elle avait trouvé son sac à main... Je fais preuve de beaucoup d'ouverture et d'aisance relationnelle et cet environnement nous permet de sexuer facilement la conversation, Honorine se demandant si deux femmes quelques tables plus loin ne la draguent pas gentiment...

L'alcool des cocktails est un précieux allié et la belle est de plus en plus détendue même si elle se plaint d'un mal de tête et de courbatures dues à ses conditions de travail de la matinée... C'est alors que j'ai appliqué ce que j'avais eu la chance de lire quelques jours auparavant sur le site de séduction Art de Séduire et plus particulièrement cet article qui parle de l'efficacité des massages : en effet, plutôt que de lui proposer une aspirine, je me suis levé et lui ai massé doucement le cuir chevelu, puis le haut de la nuque, derrière les oreilles jusqu'à la mâchoire, pendant 3 ou 4 minutes...

Honorine fondit littéralement, en poussant des petits ronronnements de soulagement et de plaisir... Petit à petit, le massage est devenu plus doux et superficiel, puis des caresses ont pris le relais... J'étais toujours debout derrière sa chaise, au milieu de la terrasse et, aussi incroyable que cela puisse paraître, cela semblait plutôt naturel à tout le monde... Je conclus par un baiser sur sa joue et je la laissai là, détendue et un peu étourdie... Deux minutes plus tard, après avoir repris sa main et plongé mes yeux dans les siens, je l'embrassais à pleine bouche, ses lèvres chaudes et énormes engloutissant les miennes tandis que je promenais ma grande langue agile contre ses dents parfaites tout en caressant doucement sa toute petite langue rose et pointue. Je me souviens qu'elle avait le goût sucré de son cocktail et que ce premier baiser déclencha tout de suite en moi une violente décharge émotionnelle dans la poitrine : j'avais la tête qui tourne comme un adolescent et une érection puissante et immédiate dans le boxer que je retrouverai décoré à la cyprine (j'appelle ça comme ça, c'est plus joli que liquide pré-éjaculatoire même si c'est physiologiquement approximatif...) !

Malheureusement, nos démonstrations d'affection n'étaient pas vraiment du goût de nos voisins et nous dûmes nous retenir de nous rouler de si longs patins devant tout le monde... Par contre, une fois sortis du bar, je taquinai beaucoup ma nouvelle conquête, l'entraînant dans des rues moins fréquentées pour la coincer dès que je le pouvais... Mais la dame avait peur d'être vue (on ne peut pas lui en vouloir non plus) et restait tout de même assez timide. Nous n'avions pas le temps ni la possibilité d'aller à l'hôtel même si cela lui effleura manifestement l'esprit, et nous nous quittâmes sur un dernier long baiser à l'entrée de la bouche de métro (enfin, dans un petit coin pas loin...) Vivement le prochain rendez-vous !

5 commentaires:

  1. Je vois qu'il n'y a que très peu de commentaires, voire pas du tout... Enfin, cela fait peu de temps que je lis régulièrement votre blog. Je l'ai découvert par hasard. Vraiment étrange comme démarche. Mais bien écrit. Donc j'aime. Et puis, j'aime ce qui est étrange. Enfin voilà. Juste un commentaire pour que vous sachiez que vous êtes lu. ^^ Vivement les prochaines aventures !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Joëlle et merci pour votre commentaire.

    Vous savez, le blog est récent (moins d'un mois) et j'ai l'impression, vu ses statistiques, qu'il y a certes pas mal de passage mais peu de lecteurs réguliers, ce qui expliquerait le faible nombre de commentaires...

    J'ai beaucoup de retard (la rencontre avec Honorine date de mai-juin, et j'avais déjà trompé ma femme avec Malika !) et je commence déjà à un peu oublier, c'est surtout pour ça que je souhaitais me soumettre à la discipline d'un blog, afin de consigner toutes ces aventures avant qu'elles ne s'effacent petit à petit... J'essaie de l'écrire de façon attrayante par égoïsme : cela me sera plus agréable à relire !

    En tout cas, vous me motivez pour que j'écrive plus de messages et que je rattrape ce retard : je ne voudrais pas perdre mon premier lecteur "fidèle" !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    J'aime beaucoup votre blog aussi. Je l'ai connu par celui de Mariposa l'infid-elle. habituellement je suis les blogs des femmes infidèles parce que je m'y retrouve...
    Mais c'est intéressant d'avoir le point de vue d'un homme. N'hésitez pas à raconter tous les détails du rendez vous j'adore!!
    Effectivement si vous écrivez longtemps après le rendez vous ça doit être difficile de se souvenir. Mais persévérez!
    Bien à vous
    Carole

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Carole et merci pour votre commentaire.
    Je ne pensais pas que cela m'importerais, mais en fait je me rends compte que j'adore avoir l'avis des personnes qui tombent sur ce blog... Le but principal étant tout de même celui d'un journal intime : fixer dans ma mémoire ces moments fugaces que j'ai déjà du mal à restituer quelques mois après...
    J'aime également beaucoup les blogs de Tristan et Mariposa, c'est tellement extra d'avoir les deux points de vue d'un coup ! Mais je me demande comment vous avez pu suivre depuis là-bas, je ne pense pas que Mariposa ait mis un lien !?

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas vraiment un lien mais vous figurez dans les membres de son blog sur le mur d'images a droite. Et vu l'intitulé cela m' a intriguée!! ;-)
    Et je ne regrette pas!
    Carole

    RépondreSupprimer