dimanche 21 novembre 2010

SMS game tranquille avec Honorine pendant ses deux mois de vacances à Madagascar

Comme prévu, Honorine quitta la France pour deux longs mois de vacances dans sa famille à Madagascar, avec mari et enfants... Je pensai que les chances de la revoir par la suite étaient assez minces : il y avait de fortes chances qu'elle me zappe, d'autant plus que notre première baise n'avait, de mon goût, pas été extraordinaire : elle n'avait joui qu'une fois et je n'avais pas réussi à complètement la libérer et la laisser s'abandonner, même si nous avions créé une certaine complicité et que ma douceur et mes câlineries extrêmes laissaient penser (à tort probablement, mais je suis comme ça) que j'étais très attaché à elle...

Je fis donc attention à bien gérer le temps en l'appelant rarement ou lui envoyant finalement assez peu de messages, pour ne pas la saturer d'abord, pour essayer de créer un petit manque ensuite (même si elle avait plein de choses pour l'occuper) et enfin pour ne pas consommer tout le carburant que j'avais en réserve pour entretenir la flamme jusqu'à la rentrée... Je la contactai environ une fois par semaine, et chaque fois en trouvant quelque chose d'original ou de torride à lui dire, lui disant tantôt ce que j'avais adoré chez elle ou ce que je lui ferai la prochaine fois... Pour pimenter un peu et lui montrer que je ne faisais pas cela par dessus la jambe, je fis l'effort de lui envoyer un ou deux messages en malgache (pas intuitif comme langue, je vous le dis) que je composais grâce aux traductions diverses glanées sur des forums...

Au final, même si elle ne réagissait pas vraiment à ces messages, Honorine me dira plus tard qu'elle avait été à la fois touchée et chauffée par toutes ces attentions, qui évidemment faisait de moi un homme original, et cela pesa en ma faveur quand, la date de son retour approchant, nous nous mîmes d'accord pour nous revoir, alors que son mari était toujours à Madagascar...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire