Ma (courte) histoire avec Tina n'est pas des plus intéressantes, il faut bien en convenir... Cependant, je pense qu'elle permet de comprendre la dynamique qui m'a poussé à ôter mon alliance avant de retourner draguer.
Tina est une petite malgache d'un peu moins de 25 ans, un peu ronde et au visage poupon, tout gentil. On a instantanément envie de la prendre dans ses bras... Je l'ai rencontré alors qu'elle pianotait sur son téléphone en attendant une amie dans un centre commercial. Opener classique, je lui dis que je l'ai vu, que j'avais envie de l'aborder et que plutôt de le garder pour moi et le ruminer, je me suis lancé. Elle montre tout de suite de l'intérêt en me disant que c'était en effet une bonne idée. J'enchaîne en lui disant que je dois y aller mais que je peux prendre son numéro et que, promis, je prendrais le temps de la séduire de manière beaucoup moins directe. Aucun soucis...
Le numéro en poche, on discute un peu. Elle m'explique qu'elle vient de Diego Suarez dans le Nord de Madagascar, je l'impressionne avec ma connaissance de l'île et mes notions de malagasy glannés dans les bras d'Honorine et de Lola et on convient de se revoir vite. Quelques SMS et appels plus tard (elle voyage avec une famille pour laquelle elle fait du baby-sitting), on se retrouve pour un resto qui se passe idéalement : elle est intéressée, je lui fais comprendre que moi aussi mais je prends mon temps.
Petit épisode rigolo, sachant que je travaille dans une banque, Tina, qui étudie en droit et cherche un stage dans le domaine, me demande de lui faire une fausse lettre à l'en-tête de ma boite pour justifier une absence de l'école pour un entretien que je lui aurais fait passé... Ca permet de faire monter la confiance et la complicité.
Deuxième rendez-vous, un resto chinois à volonté. Malgré le ventre bien plein, je l'embrasse amoureusement sur le quai de la gare. C'est mignon et romantique à souhait. Enfin, je commence bien à la caresser un peu aussi et elle est très réactive, ça promet.
Troisième rencard, tout de suite très chaud. Isolés, on se caresse et on se chauffe. L'hôtel est réservé mais Tina a encore un doute à lever. Ne serais-je pas par hasard marié ? Et bien oui, je porte une alliance donc en effet, je suis bien marié. Et là, c'est le drame. Son pire cauchemard se réalise. Impossible de la raisonner, elle est trop bête, comment a-t-elle pu se laisser aller à ce point ? Quelle horreur, que va penser son Dieu de cette infâmie ? Et elle s'enfuit.
Par SMS, elle dit qu'elle veut qu'on discute pour des explications, puis se ravise. Finalement, je ne la reverrai plus. Envolée alors qu'il aurait suffit d'un petit mensonge de dernière minute pour passer deux heures inoubliables tous les deux...
Je crois que la frustration extrême que j'ai pu ressentir à ce moment permet de mieux comprendre ce qui m'a décidé à ôter ce fichu anneau doré de mon annulaire de temps en temps pour aborder de jolies jeunes inconnues... J'en suis revenu, mais force est de constater que c'est tout de même plus facile sans, les histoires suivantes le prouvent
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire