dimanche 14 novembre 2010

Malika passe aux choses sérieuses : premier adultère à l'hôtel...

C'était un jeudi après-midi de mars dernier.

J'avais posé mon après-midi et avait donné comme prétexte à ma femme des courses à l'autre bout de Paris... Je le fais de temps en temps car j'ai plus de congés qu'elle et des hobbies qu'elle ne partage pas. Rien de suspect là-dessous donc. D'ailleurs, j'en profite pour vous conseiller de ne pas changer vos habitudes pour vous adonner à vos relations extra-conjugales... Rien qui ne puisse éveiller les soupçons !

Malika, mon premier amour de jeunesse, que j'avais revu moins d'une semaine auparavant et de laquelle j'avais regoûté les baisers, m'avait donné rendez-vous devant un hôtel qu'elle avait fini par dénicher après une trentaine de tentatives : celui ci était comme les autres complet pour la nuit, mais il louait des chambres la journée jusqu'à 19 heures...

Malika est une petite guadeloupéenne de 30 ans. Jeune, c'est-à-dire il y a de 10 à 15 ans, elle était déjà légèrement ronde, et ses poignées d'amour étaient la première chose que j'avais remarqué quand elle m'avait demandé de glisser mes mains sous son T-shirt alors que nous étions en seconde... La deuxième chose que j'avais remarqué quelques secondes plus tard fut l'opulence de sa poitrine (déjà à 15 ans, elle faisait du 95D...)
Et bien, avec l'âge et sa maternité, ces traits s'étaient évidemment accentués : du haut de son 1m61 (ça, ça n'a pas changé...), Malika devait bien peser 70-75 kg, un petit ventre encore détendu plus de deux ans après l'accouchement, des fesses et des jambonneaux imposants avec un petit effet peau d'orange, et une poitrine lourde et oppressée, à la peau si tendue qu'elle paraît plus claire que le reste de son corps à la couleur mat et uniforme... Bref, pour nos amis de la communauté des dragueurs, à peine une HB 5...

Je ne me souviens plus comment était habillée ma maîtresse, mais je me rappelle qu'elle avait apporté de l'huile de massage et qu'elle avait commencé par me détendre sublimement comme elle a toujours su le faire... Et elle se souvenait même de ce que j'aimais dans sa façon de masser mon dos et mes épaules ! Ensuite, elle me retourna et prit mon sexe libre et durcissant dans sa bouche... Oh oui, s'il y a bien quelque chose que Malika sait faire à la perfection, c'est de sucer... Sa bouche est douce et chaude, et elle avale profondément l'intégralité de mon sexe sans le moindre à-coup, comme si la profondeur de sa gorge était infinie, hum... Mais elle n'est pas venue pour ça, très vite, une fois que la fermeté de ma queue lui convient, elle la coiffe d'un préservatif et me chevauche... Elle ne fait plus preuve d'aucune douceur et s'enrage et se démène : cela fait plusieurs mois qu'elle n'a pas fait l'amour et ça se voit... Je ne me souviens plus de tous les détails, mais je me rappelle avoir fait 3 fois l'amour à Malika en quatre heures et l'avoir prise dans à peu près toutes les positions... J'ai aussi fait un petit détour par son décolleté en souvenir du bon vieux temps... Malheureusement, et c'est de loin mon plus grand regret durant cette journée, elle m'a avoué qu'elle était sujette à l'herpès et je n'avais pas de quoi m'en protéger, j'ai donc dû renoncer à mon exercice favori et n'ai pas pu regoûter à son sexe... Son odeur cependant m'a rappelé d'excellents souvenirs et je l'ai fait jouir deux fois avec mes doigts, en jouant avec ses lèvres et son clitoris dans un premier temps puis en massant de plus en plus vigoureusement l'intérieur de son vagin, tout en dévorant ses énormes seins qu'elle a très sensibles... Je lui avais déjà provoqué un orgasme rien qu'en m'occupant de ses tétons il y a une dizaine d'années, et sa maternité n'a rien changé... Non, pas d'orgasme vaginal pour Malika, je n'avais jamais réussi à lui en procurer un durant nos 5 années de relations passées et elle m'a dit n'en avoir jamais connu avec ses autres amants, et le miracle ne s'est pas produit cette fois-ci...

Nous étions ravis et comblés, comme deux vieux amants peuvent l'être après dix ans de séparation... Elle avait retrouvé cette sensation qui lui avait tant manqué et reprit toute confiance en elle, chassant de son esprit l'idée que la situation délétère de son mariage puisse être de sa faute, et notamment qu'elle serait moins attirante après la maternité... Ce ne fut pas très difficile de l'en dissuader tant tout en elle indiquait qu'elle aimait le sexe et vu les effort qu'elle avait pu faire pour tenter de ranimer la flamme de son mari (lingerie, discussions, propositions diverses de réalisations de fantasmes), le tout avec comme seul résultat me disait-elle de "passer pour une salope aux yeux de son mari, choqué par certains propos !"

Quant à moi, même sans être amoureux de Malika et en la trouvant physiquement moyenne, ce fut la séance de baise la plus intense depuis un bout de temps... Alors que je suis très amoureux de mon épouse, nous ne faisons jamais l'amour plus d'une ou deux fois par semaine depuis que nos enfants sont nés, et j'ai souvent l'impression de devoir la pousser... Et même, de toute façon, je crois que l'excitation de la nouveauté est par définition quelque chose contre laquelle l'"officielle" n'a pas les moyens de lutter... Alors, quand cette sensation pointe en vous sans être accompagnée de l'appréhension ou des maladresses qui vont avec les amours débutantes et qu'on joue en terrain connu, c'est le pied ! Et, une fois la barrière franchie une première fois, c'est quelque chose qu'on a envie de goûter de nouveau...

2 commentaires:

  1. Une chronologie complètement bouleversée donc ... Sachez qu'il est aussi égoïste de vous lire ! En effet, ça a un petit côté rassurant de savoir qu'il y a pire que soi .. Toujours plus glauque, toujours plus dégoutant, toujours plus immoral ! En même temps, je reste convaincue que lorsqu'on aime vraiment, on ne va pas voir ailleurs, et que vous vous complaisez dans votre statut d'homme marié, juste parce que, ça aussi, ça a son petit côté rassurant. Et puis on finit par prendre des habitudes dont il devient de plus en plus difficile de se détacher... Enfin, il ne s'agit là que de mon avis, ce n'est pas une critique, ni un reproche, juste mon avis ...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il m'a semblé important de parler des mes relations avec Malika avant Honorine... C'est tout de même avec elle que j'ai sauté la clôture la première fois... Je me demande d'ailleurs si je ne remettrai pas tout dans l'ordre une fois que j'aurais terminé pour le passé...
    Merci en tout cas pour votre avis sincère et sans complaisance. J'aurais eu exactement le même il y a encore un an et il achève de me convaincre que je fais bien de ne pas chercher à me confier à des gens que je connais !

    RépondreSupprimer