jeudi 16 octobre 2014

Réflexion sur ces hommes nuls au lit

J'interromps le cours de mes récits par une courte réflexion impromptue sur le comportement des hommes.

Je ne comprends pas ces mecs, manifestement nombreux si j'en crois ce que peuvent me raconter mes amies et maîtresses, qui bâclent le sexe ou qui font tout pour mériter leur qualification de "mauvais coup".

Je dois avouer que c'est un sujet de grande interrogation pour moi. Probablement bien sûr parce que je ne parviens pas à avoir de plaisir si ma partenaire n'en a pas, mais aussi de façon beaucoup plus calculée... Quand on sait les efforts qu'il faut fournir pour conquérir, séduire et envouter une femme avant de l'emmener dans son lit, il faut être parfaitement crétin pour ne pas faire d'efforts pour la retenir, non ? Et la meilleure façon de la garder, c'est quand même de lui faire prendre son pied. C'est vraiment la définition même de "joindre l'utile à l'agréable..."

Voila donc ce que je me disais ce midi, à l'heure de la pause dans un parc, probablement inspiré par les jolies paires de jambes se baladant durant cet été indien parisien... Et également sans doute inspiré par mes tentatives de séduction de Jeannette, une zaïroise rencontrée il y a peu et qui me donne un peu de fil à retordre. Autant dire que si je parviens à l'attraper, je vais tout faire pour en avoir pour mes efforts et elle n'est pas prêt de m'oublier !

En tout cas, pour conclure ces pensées, je remercie tous les bourrins, les égoïstes, les éjaculateurs précoces et autres mous de la tige. Ils m'ont souvent fait briller sans que j'aie d'effort particulier à fournir, juste à suivre mes instincts et mes envies... Sympa les gars !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire