mercredi 15 octobre 2014

Un stratagème incroyable pour revoir et embrasser Lola

Lola m'intéressait beaucoup. A partir des quelques éléments que j'avais sur elle, je retrouvai non sans mal sa date de naissance sur Internet, et je décidai de l'utiliser pour lui envoyer un SMS très personnalisé et surtout très intrigant, histoire de m'assurer qu'elle aurait envie de me revoir

Je commençai par lui dire que j'avais rêvé d'elle, de son anniversaire, et du chiffre 42. Et je l'interrogeais sur la signification de ce chiffre. Était-elle née à Saint-Étienne (évidemment pas) ou son anniversaire n'aurait-il pas lieu le 18 juillet, dans 42 jours (évidemment que oui) ?

Cela marcha. Elle fut très impressionnée et pas une seconde n'imagina que je pouvais avoir trouvé ces informations sur Internet.

Je fis subtilement de même avec son deuxième prénom qui était également disponible. Effet garanti, il n'était pas banal et parfaitement indevinable sans un moyen détourné que mon rêve m'avait prétendument fourni.

Au fil des messages puis des conversations, je lui fis croire que j'avais cet espèce de don de divination, qu'il ne se manifestait que pour les gens avec lesquels j'avais des connexions très particulières et que cela m’intriguait et me troublait au moins autant qu'elle. Ma grand-tante avait le même (ça c'est vrai, tout le monde est persuadé dans la famille que tata Germaine faisait des rêves prémonitoires...) Un vrai petit voyant. Beaucoup de gens croient à l'astrologie et à la voyance, j'utilisai les mêmes stratagèmes que ces charlatans et le résultat était probant : Lola était convaincue et avait même échafaudé d'elle-même une théorie selon laquelle nous avions été amants dans une vie antérieure.

Dans ces conditions, le premier rendez-vous était du pain béni. Petit verre sur les Champs-Elysées, comédie romantique à l'UGC et baiser durant le film... Simple et efficace.

Elle ne se rendit compte que par la suite que j'étais marié. Cela la chiffonnait un peu tout de même : croyante, engagée dans une relation, elle ne s'imaginait vraiment pas dans cette position condamnable à tous points de vue. Mais que pouvait-on contre la volonté des esprits, la force qui nous rapprochait était manifestement surnaturelle...

C'est forte de ces constatations qu'elle accepta un second rendez-vous quelques jours plus tard...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire