mardi 11 novembre 2014

Réflexions sur mon aventure avec Vishnu

Réflexions sur mon histoire avec Vishnu, avec un peu de recul. Je ne sais pas vraiment ce que je vais écrire ici encore, mais je sens qu'il faut que je fasse le point... J'ai vécu une belle histoire avec Vishnu, longue et passionnée. Elle restera comme quelque chose de fort, une magnifique parenthèse, mais la rupture a été douloureuse et mérite qu'on s'y attarde un peu.

Je crois que Vishnu était très amoureuse et assez jalouse même si elle a toujours su que j'étais marié et connaissait dès le début les difficultés de cette relation à venir. Pour ma part, cela n'a jamais dépassé le stade du plan sexe, aussi intense et agréable qu'il fut.

D'abord j'ai toujours eu une petite réserve sur son physique. Entendons-nous bien, ses formes généreuses m'ont toujours excité et on touche ici au détail, mais jamais je me suis ébahi devant sa beauté (à part avec le nez ou le sexe plongé entre ses seins bien sûr, mais qui réfléchit vraiment dans ce cas-là ?)

Mais aussi, je crois que le principal frein au développement d'un sentiment d'amour envers Vishnu a toujours été son incroyable arrogance. Vishnu est une fille intelligente, très cultivée mais elle se prend franchement pour plus qu'elle n'est. Vraiment aucune humilité, et elle en est consciente et fière...  Elle m'incluait dans cette élite dont elle se réclamait mais j'ai toujours été au mieux amusé par ses contradictions, au pire dérangé par son comportement insultant envers un serveur ou un taxi. Je ne me défausse pas et ne cherche pas des excuses sur notre rupture, mais je pense que c'est un facteur important qui explique ce défaut d'affection après avoir partagé autant de choses...

Que s'est-il passé ? Et bien tout simplement, je l'ai oublié. Je l'ai appelé de moins en moins souvent, j'ai éprouvé de moins en moins de plaisir dans les périodes suivant nos ébats avec l'envie plus en plus grande de partir au plus vite, j'ai espacé de plus en plus nos rencontres. Elle a bien vu ce qui se passait, en a souffert, est devenue plus exigeante, plus jalouse ce qui a exacerbé mes véléitudes d'émancipation... Rien que du très très classique j'ai l'impression, mais c'était la première fois que je vivais cette situation de l'intérieur. La fameuse lâcheté masculine est sans doute plus à rapprocher des concepts d'usure et d'inertie... Et puis, après une longue absence de nouvelles et d'échange qui ne m'avait pas marqué plus que ça, j'ai compris combien Vishnu avait souffert chaque jour de ce silence et nous avons décidé qu'il était plus sain qu'on ne se voit plus. Aucune nouvelle depuis, elle était triste, je lui ai brisé le cœur et j'en suis vraiment désolé, ce n'était pas l'idée et j'espère que les incroyables moments que nous avons vécu tous les deux resteront pour elle le principal souvenir de notre relation, comme ils le sont aujourd'hui pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire